Mon premier article

 



Hello bienvenue dans mon TOUT PREMIER ARTICLE ! Ok je dois me calmer...

Alors bienvenu à tousses et à toutes dans l' univers d'une rêveuse.


Je m'appelle Albane j'adore la lecture , la danse ,et les jeux vidéos.

Je sais que cet article ne sera surement pas très bien organiser... mais ses mon premier article 

donc, je me dit que je vais m'améliorer enfin j'espère enfin bref pour ceux premier article il y auras pas 

beaucoup de blablas mais ne vous inquiéter pas  il y a plusieurs article qui vont arrivés dans les semaines avenir et la il y auras du blablas et ont adores ca 😂 !

D'ailleurs je vais poster 1 article par semaine j'espère que sa vous va .Sur mon blog vous pourraient y trouver des articles sur la danse, des tutos ,de la lecture et met histoires que j'ai écrites! Aller je vous laissent les rêveurs bye!

Commentaires

  1. Super !! Je te suivrais ;)
    Mon blog : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! Quand j' vue ton commentaire j'ai cru que j'allais m'évanouir et VRAIMENT merci de me suivre j'aurais jamais cru qu'une blogueuse comme toi pouvais me suivre!!!Et vraiment merci à lecture au grand coeur si tu passe pas la!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tu est dans ma liste de blogueuse préférer mais tu es pas la seule!

      Supprimer
  3. Bonne chance pour ton blog !! Je te suivrais aussi !!! Mon blog : https://kpopworldnanyarmy.blogspot.com/?m=1
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une question : pourquoi ne peut-on pas s'abonner ?? Bisous!😘

      Supprimer
    2. cc et merci pour ton soutien et je suis en train d'apprendre donc je sais pas comment le mettre si tu peut m'aider je suis preneuse ! Et merci a toi
      PS: J'adores les Black Pink.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!

Partie deux de mon livre!