Mon livre

 Hello les rêveur aujourd'hui je ne devrais pas poster mais j'ai penser à vous et je me suis dit que je pouvais vous partager mon livre que j'ai écris sur quelques feuilles chez moi😊.

J'espère qu'il vous plairas et je vous souhaites une bonne lecture!



                              Je cherche mes mots


Introduction: Bonjour moi c'est Valentine  je suis en 4 ème! Ci je devais me présenter en quelques mot je dirais: la fille la plus timide au monde !Je suis tout le contraire de ma grande soeur Lola qui est super populaire sur les réseaux et dans le lycée ,elle a 2 ans de plus que moi;

Oui je suis le genre de fille qui n'est pas du tout sociable loin de la! Je ne m'approche jamais des choses que je ne connais pas, je ne parle jamais à personne même avec mes parents c'est compliquer de leurs parler.

Mais voilà au fil de ma vie je m'y suis habituée au remarque de genre: ne t'inquiète pas on ne va pas te mordre , ou aux mots dans le bulletin à la fin de l'année << ne participe pas assez en cours >>  bref j'était très solitaire et toutes les personnes autours de moi ne se soucier pas du tout de moi même mes parents avait oublier qu'ils avaient une fille.




                                    


                                                  Chapitre 1

6:00  Aujourd'hui on est lundi et comme touts les lundis je dois me lever super tôt car je dois me préparer j'éteint mon portable et je sors de mon lit brrr il fait grave frois je déteste l'hiver!

6:20 Après avoir pris ma douche, mettre habiller je peux enfin déjeuner je descend les escaliers et je vois ma soeur en train de prendre son petit déjeuner en regardant son portable.

Grrr elle ne peux pas le laisser  de la journée même pas le matin !

Moi: salut.

Lola :mmm

Moi: tu as bien dormis ?

Lola: pourquoi tu me demande sa la mioche ?

Moi : okay  tu es de mauvais poils ce matin 

Lola : tu veux bien me laisser  deux secondes ?

Moi : okay j'ai compris madame a perdue des abonner  sur instagram ?

Elle ne me répond pas et par dans sa chambre sans dire un mot , j'entend sa porte claquée , non mais elle a quoi ce matin ?Bon j'ai pas le temps de m'occuper de madame et ses caprices je dois prendre mon petit déjeuner et m'habiller .D'ailleurs elle est ou ma mère ?

Moi: maman!?

Pas de réponse bon, je vais la rappeler .

Moi: maman !

Ma mère : oui ma chérie ?

Moi: tu es ou !?

Ma mère : dans ma chambre!

Moi: ok mais il est ou papa ?

Ma mère : il est partis au travaille très tôt ce matin et il va revenir très tard!

Moi : ok !

7:15 Au non je suis déjà en retard vite ou est Lola!

Moi : Lola viens vite on va êtres en retards!

Lola: j'arrive je fine de me maquiller!

Moi on a pas le temps la tu abuse !

Lola : c'est bon j'arrive !

Elle descend les escaliers et elle va enfiler ses nouvelle chaussures qu'elle avait supplier à maman de lui acheter alors qu'elle coutée vraiment chère!


                                         Chapitre 2


8:00 J'arrive à l'arrêt de bus comme d'habitude ma soeur traine derrière avec son téléphone a la main .

8:05 Bon le bus ne devrai pas tarder .Brrr il fait tellement froid et le bus n'ai toujours pas arrivé!

 Enfin le bus est la  j'ai crue qu'il n' arriverais jamais , ma soeur ne semble pas avoir vue que le bus était en retard .

Je rentre dans le bus et a je vois que je vais devoir rester debout car aucune  place de libre j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui .

Je pense que je vais me mettre au fond du bus comme sa je serrais tranquille je met mes écouteurs et commence à mettre ma playliste préférer ma soeur elle est en train de discuter avec une amie .

8:15 Le bus arrive enfin j'aurais aimer qu'il ne s'arrête jamais pour louper les cours et aussi louper  Lana  la fille la plus méchante au monde surtout avec moi et sa c'est pas nouveau , elle m'harcelle depuis la primaire . Mais mes parents ne savent pas que je me fais harceler  et encore il ne savent même pas que Lana existe et ba ma soeur elle s'en fou royalement .

8:17 Je sus a mon casier je dois prendre mes livres de mats j'ai pas envie en plus je suis tellement  nul! Bref j'y vais!

Je rentre dans la classe je cherche une table libre bon celle du milieu me va très bien en plus elle est a côté du soleil je ne pouvais  pas rêver mieux !

Le prof : Bonjours bon on ne va pas perdre du temps mais il y a un nouvel élève qui va arriver d'une minute a l'autre , donc je compte sur vous pour être polis!

Les élève: OUI MONSIEUR !

A se moment  la le nouvel élève débarque dans la classe OMG !! Il est magnifique!!

Le prof : Alors je vous présente Maxime qui va nous joindre dans cette classe jusqu'à la fin e l'année scolaire !

Je vois Lana et ses amies en train de ricané et Lana a l'air choquée de voir un si beau gars et elle n'est pas la seule!

Le prof: Bon présente toi vite!

Maxime: Alors bonjours, je m'appelle Maxime et j'ai déménager à cause de l'entreprise de mon père , j'espère me faire des amis voila .

Le prof : Très bien alors va te mettre à coté de Valentine !

OMG!! Je suis la  fille seule dans la classe pour une fois que sa m'aide!

Maxime viens s'assoir à coté de moi HO NON je vois Lana me dévisager  avec un  regard noir.


Maxime: Salut tu t'appelle Valentine c'est ca ?

Moi: heu oui c'est ca

Maxime : Super ravi de te rencontré!

Moi : Mer...merci

Et on a continuer a parler tout le cours on a rigoler et je pouvais sentir d'ici Lana qui me regarder lui parler avec rage !

Oh non on est déjà la fin du cours pour une fois que je veux que sa dure plus longtemps!

Maxime : On va manger ensemble ?

Moi : Heu ba pourquoi pas 

Maxime : Cool mais réserve une table pour nous deux et attend moi car je dois passer a mon casier!

Moi : Ok pas de problème!



                                          

                             CHAPITRE 3

Ha enfin il est la j'ai cru qu'il m'avait oublié !

Moi : Ha  enfin !

Maxime: Désolé pour le retard !

Moi : Pas grave tu trouvait pas quelque  chose dans ton casier ?

Maxime: Non ses juste une fille qui ma bloquer le passage elle ne voulais pas me lâcher  j'ai du courir pour te rejoindre!

Moi : C'est qui ?

Maxime: Je n'en suis pas sure mais je crois que c'était Lana .

Moi: Ha tu es mâle parti !

Maxime : Pourquoi?

Moi : Elle va te coller toute l'année jusqu'à ce que tu te décide de sortir avec elle!

Maxime: Heu tu sais ses peut-être pas pour sortir avec moi!

Moi: Sa se vois que tu es nouveau!

Je suis avec Maxime sur une table à l'écart ,j'ai pris des pates avec une pomme et Maxime a pris la même chose.

Au moment ou j'allais manger mes pates Lana débarque avec ses  amies .

Lana : Salut Maxime tu fais quoi ?

Maxime: Je mange sa se vois pas ?

Lana : ba pourquoi tu te met avec elle?

Maxime :ba je fais ce que je veux enfaite!

Moi : Maxime laisse je vais partir ...

Lana :bon toutou Valentine tu as tout compris ses bien !

Au moment ou elle dit ses mots Maxime se lève  l'air furieux .

Maxime : tu lui parles pas comme sa ou je  te fais regretter d'avoir existée compris!

Lana : oui mais pourquoi tu te met avec elle il y a moi je suis plus importante !

Maxime: je crois que ta pas bien compris  je t'ai dit que je veux pas aller avec toi !

Lana :très bien alors tu vas le regretter et pas que toi Valentine aussi !

Maxime est rouge de colère je devrai peut -être intervenir mais je n'ais même pas le temps de lui parler que il reverse le plateau repas de Lana sur sa robe !

Lana: haaaaaaaaaa ma nouvelle robe !

Au moment ou elle cris ses amies ses mettent à courir partout et à crier sur tout le monde pour qui lers donne des serviette !


Ha ses déjà la fin de la journée je me suis bien amusée avec Maxime ma soeur m'attend à l'arrêt de bus .

Je suis sortis du bus , je rentre a la maison je pose mes chaussures et je vais chercher mon gouté .

Bon plus que les maths  et je pourrais aller me coucher d'habitude je fais mes devoirs plus rapidement mais la je  pensais à Maxime je le trouve très mignon avec ses cheveux brun et ses taches  de rousseurs !

Sa fais deux semaines que Maxime est arriver dans ma vie et je suis tomber amoureuse de lui !

Et je pense que lui aussi bon je sis que sa fais que deux semaines mais bon on a passer toutes les journée ensemble même le weekend alors aujourd'hui j'ai décider de lui avouer mes sentiments !


Je sort du bus toute joyeuse je vais vraiment le faire! 

J'arrive a mon casier , je pose mes affaires et j'y vais!

J'ai le coeur qui bat très fort plus que quelque pas avant d'arriver a son casier et de tout lui dire !

Je suis devant son casier mais je vois une foule devant son casier mais il se passe quoi?

J'avance et je repousse tout le monde pour voir ce qu'il se passe .

QUOI! Les larmes me montent aux yeux , coller sur son casier Maxime et Lana en train de s'embraser devant tout le monde !

Maxime me vois et repousse Lana mais il n'a pas le temps de me parler que je par en courant!

Pourquoi il me fais sa !


                                    

                                        A SUIVRE ...


Bon  et bien voilà les rêveurs cet article est fini , j'espère qu'il vous aura plus!

Met un petit commentaire sa me ferais plaisir!

Et abonne toi s'il te plaît 🙏💗

Bye les rêveurs!




Commentaires

  1. C'est super, moi aussi je m'appelle Lola (mais je pense que tu t'en doutes déjà LOL), et je suis aussi ne grande soeur ronchonne, mais par contre, le maquillage et moi, ça fait deux🤣

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs a tout seux qui vons lire les commentaires et en écrir un je suis sur roblox et mon compte est yomekojabamie voila alors si vous me demander et que je vous acceptent ditens moi si vous regarder mon blog voila bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton histoire ! Et j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je suis nouvelle dans ton blog , il est super! Voici le mien ( dit moi ce que tu en penses🙏)

    https://geekckub.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super livre !! Bisous😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Tu as du talent🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  7. Coucou super ton livre, j'ai hâte de lire la suite !
    Au passage si jamais tu veux jeter un coup d'œil à mon blog : https://monpetitblogculturel.blogspot.com/
    Rey

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!

Partie deux de mon livre!