Tuto fiche de révisions !

 Hello, hello c'est moi Albane la rêveuse tout d'abord je voulais m'excuser pour mon absence ses derniers jours mon ordinateur avait quelques problèmes ce qui fait que je n'ai pas pue écrire mon article qui aurais du être poster hier.😅😆 

Bref arrêtons le blablas ( quand je vous est dit que j'adorer sa c'était pas une blague 😂) donc comme je disais nous allons entamer le premier tuto de mon blog! Comment faire des fiches de révisions ! OK ALLER C'EST PARTI!


1) C' est quoi une fiche de révision?

Une fiche de révision c'est une méthode pour apprendre ses cours , certaine personnes arriverons à visualiser leurs fiche qu'il avait faite et apprisse cela va leur permettre de mieux connaitre leurs cours et dans les évaluation ou les examens de mieux ce rappeler les formules ou comme vous voulais!

Mais il y a aussi les personne qui elle apprennent leurs cours plus facilement en l'écrivent .

ATTENTION! Les fiches de révisions ne marche pas sur tous le monde!



2) Pour faire votre fiche de révision il faut trouver son propre still de fiches pour mieux vous aider a visualiser





3) Comment faire sa fiche

Pour faire votre fiche vous n'êtes pas obligé d'êtres énormément fourni :

vous pouvez prendre des petites feuilles avec petits carreaux  ou une grande feuilles avec des grands carreaux . Vous avez aussi besoins de stylos ou feutres : pour les stylos je vous conseille des stylos de couleurs a mine fine mais aussi  des stylos noir à, mine fine ( tout se joue sur la calligraphie 😂)

mais pour les feutres je vous conseilles des feutres à mine fine mais aussi des feutres à mine  épaisses ( je vous conseille les jeco ils ont sortis une collection trop bien avec des feutres qui ont des mines super)


Et enfin pour votre fiche faite la à votre manière et trouver votre propre façons de les faires.


 Voila les amis se tuto est enfin fini j'espères qu'il vous auras plus et surtout qu'il vous auras aider!

Bye les rêveurs j'attend vos commentaires !💕 

Commentaires

  1. merci a toi j'espère qu'il te sera utile!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien, j'adore tes articles, vraiment ! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  3. Super article !! Merci pour ces astuces !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super! J'attends avec impatience tes prochains articles!! Voici mon blog (dit moi ce que tu en penses) https://geekckub.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
  5. Super article, j'adore déjà ton blog ! Tes fiches sont superbes, c'est dommage que je ne puisse pas en faire, car je suis en IEF. Bonne continuation dans ton blog !
    P.S : Mon blog😉 : https://leblogdelola2009.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!

Partie deux de mon livre!