Un super livre !

Hello oui ,oui  c'est bien moi vous ne rêver pas et non je n'ai pas abandonner  mon blog je vous rassure !

Si je n'était pas très présente ses dernier temps c'est pour des raisons personnelle rien de grave  bien sur !

Mais il y a bien une chose qui n'a pas changé chez moi c'est que j'adore toujours le blablas !😂

Bref parlons du vrai sujet aujourd'hui j'ai préparer un petit article sur un livre que je vous conseille fortement!


                                          Dans la tête d'Anna.com 


titre: Tu peux pas comprendre               


                                                         


 


                                                               Résumer:

J'ai 14 ans. A l'école , je suis  la gentille Annabelle , la fille qui ne monte jamais le ton , qui n'a jamais rien de spécial à raconter et qu'on ne remarque pas trop .

A la maison , entre ma grande soeur qui réussie à peu près tout et mon petit frère qui est le chouchou de mon père juste parce que il joue au hockey , je suis transparente .

Quand on a envie de raconter des choses passionnantes mais qu'on a une vie ennuyeuse , il vaut mieux inventer la vie dont on rêve. C'est pour que j'ai crée danslatetedanna.com.

Ce que j'écris sur mon blog , c'est la vie que j'aimerais vraiment avoir !

(Et puis , si je n'en parle à personne , ça ne peut vraiment pas mal tourner , n'est-ce pas ?)



Ma note : 20 sur 20 et je ne rigole pas !☺


Mon avis :

J'ai adorer le tome un . Il est vraiment super j'adore Annabelle sa vie et peut-être ennuyeuse mais moi à travers le livre je me suis vraiment identifier a son personnage .

C'est grasse a ce livre que j'ai décider de crée mon blog et avec l'aide de mes amies j'y suis arrivé !


Et voila cet article est fini j'ai adorer l'écrire j'espère que vous aller lire le livre moi en ce qui me concerne je viens de finir le tome trois , je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne lecture !💗


- abonne toi s'il te  plaît 🙏 

- commente 💗


Bey les rêveurs !💛

Commentaires

  1. Trop bel article ! Comme d'habitude ! Merci pour ce conseil, ça me donne trop envie de le lire maintenant, je file en librairie 😄! Bisous😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! J'espère que tu va aimer ce livre bonne lecture bisous!

      Supprimer
  2. J'ai entendu pleins de trucs positifs sur ce livre, je le rajoute à ma PAL !
    Super article !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!

Partie deux de mon livre!