Morning routine


 

Hello tout le monde , aujourd'hui on se retrouvent dans un nouveau article : ma morning routine !

Alors C'EST PARTIIIIIII !!


1:




7:00 Mon réveille sonne je l'éteint et je me lève et ouvre les fenêtres  puis je vais manger .

Comme on est en été j'adore prendre une salade de fruits et des tartines, une fois que j'ai déjeuner je joue un peu avec le chien et je remonte me préparer.



Direction la sale de bain je vais me brosser les dents et me brosser les cheveux  .

Ensuite je vais choisir mes vêtements et m'habiller ensuite je lit un petit peu et je vais mettre du parfum

ensuite je prépare mon sac et je vais mettre mes chaussures .

Je dit aurevoir au chien et j'y vais bye !



Donc voila les gars ses fini je sais que ma mording routine est pas incroyable mais voila quoi bious!


- Abonne toi s'il te plait j'aimerais atteindre les 10 abonner s'il te plait🙏

-Commente sa me ferais plaisir 

- Reste comme tu es !

Bye les rêveurs!👋

Commentaires

  1. Coucou ! Tu demande que l'on s'abonne mais c'est juste pour te dire qu'on peut pas s'abonner, tu devrais installer le bouton "s'abonner". Bisous 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Coucou!

Partie deux de mon livre!