C'est la rentrée !


 

Hey oui je SAIS sa fait longtemps , mais me revoila donc j'espère que vous aller très bien après les vacances ! 

Et oui c'est déjà la rentrée et pour moi c'est demain donc je voulais vous faire un petit mot .



Alors déjà passe un bonne rentrée même si tu n'es pas avec tes amis profites et ne déprime pas tu pourras les voir a la pause et tu pourras t'en faire des nouveaux mais ne l'ai oublis pas il t'aimerons toujours😊😀😁


Et pour finir NE PENSE PAS AU REGARD DES AUTRES SES TA VIE C' EST TOI QUI DECIDE !!!!!!!!!!!!

Ok faut que je me calme bref, retiens sa: de la façon don tu t'habille , de la façon d'ont tu parle , ton phisique ect  le regard des autres  ne conte pas car plus tu écoute les gens plus tu  vas être mal dans ta peau , alors retiens bien sa : tu es une personne formidable , incroyable et personne ne dois te dire comment t'habiller comment te comporter tu existe tu es toi même et personne , je dis bien personne ne dois te dire qui tu es !


Alors je te souhaite une bonne rentré et une bonne année scolaire réalise tout tes rêves et n'écoutent pas les  gens qui ce moquent de toi !


Et pour finir si tu as des problème parle en a quelqu'un , un adulte ou un ou une amie bref  ne garde pas sa pour toi !🔓



                                               BONNE RENTEE !!!!!!!💙💚💛💜   


bye les rêveurs !👋👋                                 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!

Partie deux de mon livre!