Partie deux de mon livre!

 Hello, hello les rêveurs vous allez bien ? Moi je vais bien , alors oui je sais que je n'ai pas poster depuis longtemps mais j'ai des explications : j'ai fait mon gala, j'ai danser a la fête de la musique , j'ai présenter a ma classe un grand exposer qui ma pris toute l'année a le faire !

Enfin bref aujourd'hui je suis de nouveau la donc c'est parti!!! 💙💚💛💜💓❤




                                                 JE CHERCHE MES MOTS 

                                         tome 2




                                          


                                       CHAPITRE 1



Hello pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Valentine , et j'ai 14 ans mais bientôt 15 ! Je suis la fille la plus timide au monde l'opposer de ma grande soeur Lola qui est super populaire sur les résaux enfin bref il y a quelques mois il y avait un nouveaux dans ma classe il s'appelle Maxime et il était super canon mais et j'avais un gros coup de coeur pour lui mais malheureusement il est tomber dans les pates de Lana une fille super populaire qui est super méchante surtout avec moi !





                      CHAPITRE 2


6:30 j'éteint  pour téléphone pour la 5 ième fois mais la cette foi si ma mère me hurle dans les escaliers de me réveiller .


 Ma mère :Valentine debout tu es en retard le bus est a sept heures!

Moi : Quoi!!!

Ma mère : Aller debout !!

Moi : oui!!


Je décide enfin de me lever harg! Le sol est gelé c'est horrible !

Bref je m'habille , je mange , je met mes chaussures et c'est parti .


Mince!! Il e reste que quelques minutes avant mon bus je n'ai pas le choix je dois courir !!


Ouf tout juste , je vais prendre place dans le bus et met mes écouteurs sans files que j'ai eu a noël .




                    CHAPITRE TROIS 



C' est bon on est arriver mon cours de français commence dans 10 minutes ce qui veux dire que j'ai tout juste le temps d'aller a mon casier aller vite pas de temps a perdre !


Moi : Ho non ...


Maxime est la planter juste devant mon casier sur son téléphone a m'attendre . Je décide de l'ignorer . 


Maxime : Heu salut 

Je ne répond pas .


Maxime : Bon si je suis la ses pour te parler sérieusement alors s'il te plaît écoute moi .


Moi : J'ai pas le temps . 


Maxime : S'il te plaît juste deux minutes .


Moi : Je veux pas avoir de problèmes avec Lana .


Maxime : Elle ne le sauras pas aller deux minutes .


Moi : Bon quoi ? 


Maxime: Je voulais savoir pourquoi tu m'évite tout le temps et que tu m'ignore je t'ais fais quoi ?


Moi : Riens  c'est compliquer .


Maxime : Pourquoi sa te gène que je sois avec elle ?


Moi : Parce que je ... je t'aime enfin je t'aimer !


Maxime : Quoi ?


Moi : Je dois y aller .



Je prend mon sac et claque la porte de mon casier et je pars en courant je l'entend me crier de me retourner mais je ne le fais pas .




                                                   A SUIVRE .......... 




 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!