Si je serrais le cinquième personnage de...

 HEY tout le monde j'espère que ca va , bref aujourd'hui je vous fait un petit article pour m'amuser .Je vais crée mon 5 personnage de balkpink !!! GOOOOOOO                                                                                               






BLAKPINK






MON VISAGE



                                             
                                                                                                 



     MES TALENTS :chanteuse ,danseuse                                                                                                       
                                                                                             MES CHEUVEUX                                                                                                                                                            

MES TENUES

MON MAKEUP


Et voila c'est déjà la fin de cette article bye !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Morning routine

Coucou!

Partie deux de mon livre!